Agences immobilières à Grenoble (38000) et Saint-Ismier (38330) : achat, vente, location et programmes immobiliers

Acheter

Louer

Viager

Neuf

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Achetez votre maison avec piscine dans la vallée du Grésivaudan

Vous souhaitez acheter un bien à Crolles, Saint-Ismier, Saint-Nazaire-les-Eymes, Biviers, Meylan ? Pour profiter au maximum de votre maison et de votre jardin dans la vallée du Grésivaudan, nous vous proposons de nombreuses maisons et villas avec piscine, jacuzzi ou même une salle de sport pour vous dépenser, et vous détendre lorsque vous êtes chez vous. Notre agence, spécialiste de l’immobilier dans la vallée du Grésivaudan et l’agglomération grenobloise vous propose un très large choix de maisons avec piscines, jacuzzi, salle de sport.

Consultez nos maisons avec piscine dans la vallée du Grésivaudan

 

Vous êtes actuellement à la recherche d’une maison à Saint-Ismier, Crolles, Meylan, Corenc ? La piscine enterrée, semi-enterrée ou hors sol est un élément très apprécié lorsque l’on a un  jardin et que les été sont chauds et secs comme dans la région grenobloise. Les propriétaires de maisons avec piscines apprécient la vue qu’ils ont sur leur jardin, réhaussée de ce bassin bleu. En effet, la piscine peut être un réel élément esthétique mettant en avant votre propriété. En achetant un bien avec piscine, vous assurez une éventuelle futur revente plus facile car en effet dans une région chaude comme la vallée du Grésivaudan, la piscine est le « plus » qui fait toute la différence lors d'une vente !

 

Vous trouverez des maisons avec piscines de différents modèles selon votre budget, vos besoins : enterrée, semi-enterrée ou hors-sol. Il est possible aussi d’en faire construire une sur certains de nos terrains et jardins qui sont en effet “piscinables”. Il faut juste demander une autorisation d'urbanisme auprès de votre mairie si la surface de votre piscine non couverte est supérieure à 10 m². Si la surface dépasse les 100 m² il faut alors un permis de construire. Dans ces deux derniers cas, il faut payer la taxe d'aménagement : dans la région grenobloise elle s'élève à 705 €/m². Ces frais seront vite amortis par le plaisir que vous aurez de vous prélasser dans votre bassin, et la plus-value que prendra votre bien immobilier avec l'ajout de la piscine.